déc 22

Pour vous le Skateboard est une véritable passion et vous cherchez sur Internet où trouver de bons équipements qui vous feront progresser rapidement. Et bien je vous recommande personnellement le Skateshop IndependentStreet.fr qui est tenu par un de mes amis.

Vous y trouverez tous les produits nécessaires : des planches de skateboard en passant par les vêtements Streetwear. Tout ce qu’il faut pour être prêt à attaquer la saison 2014 de skateboard.

La boutique est très simple d’utilisation et vous pouvez acheter vos articles et passer commande très rapidement. Pour chaque commande vous recevrez des autocollants IndependentStreet en cadeau.

Si vous aimez le Skate, c’est sur ce shop qu’il faut se rendre !

mar 12

Trois ans après son apparition, le bitcoin, cette monnaie virtuelle créée par des geek pour des geek, ne s’est guère répandu. Le nombre d’utilisateurs serait inférieur à un million et il n’y aurait que l’équivalent de 108 millions d’euros de bitcoins en circulation… jusqu’à présent. Car la start-up française Paymium, associée au fournisseur de services de paiement Aqoba, va être la première société à proposer des comptes de paiement contenant des bitcoins en toute légalité ainsi qu’une carte bancaire pour payer en bitcoins…

Mais pourquoi cette monnaie virtuelle fait-elle autant de vagues chez les politiques et peur aux organismes comme la Banque Centrale Européenne qui la surveille de près ? Cette devise est au départ une récompense pour accepter de mettre une partie de la puissance de calcul de son ordinateur au service de la résolution d’équations informatiques. Le Bitcoin est à la fois un moyen de paiement virtuel et un protocole d’échange sécurisé de type peer-to-peer, qui n’est émis (ni régi) par aucune autorité centrale… Il est supposé résister à l’inflation et peut être converti en différentes devises.

continuer la lecture

avr 20

 

Si comme moi vous préférez rouler en sécurité et être avertit à l’avance des zones dangereuses lors de vos trajets, alors sachez qu’il existe des solutions comme le Coyote.

Coyote, qu’est ce que c’est ?

Coyote est un assistant d'aide à la conduite communautaire, qui permet aux conducteurs d'avertir et d’être avertis à l’approche de zones dangereuses ou de ralentissements dans la circulation. Fort de sa communauté de près de 1,5 millions d’utilisateurs, Coyote a su devenir en l’espace de 6 ans l’un des leaders incontesté du marché de l’assistance communautaire à la conduite.

Un nouveau design pour le Coyote

Avec ce nouveau design, Coyote a voulu proposer un nouveau boitier avec des lignes beaucoup plus fines et composé de matériaux de qualité qui ont rigoureusement été sélectionnés afin d’allier l’élégance à la résistance. Le boitier a également gagné en épaisseur puisqu’il est 30% plus fin que le Mini Coyote.

continuer la lecture

jan 23

Un petit billet d’autopromotion pour vous présenter l’un de mes derniers sites consacré aux courts métrages d’animations en 3D. En effet, Animations3D.fr est une plateforme vidéo qui répertorie les très nombreuses animations 3D présentent sur Internet.

Donc si comme moi vous appréciez particulièrement ce genre d’animations, je vous donne rendez vous sur le site Animations3D.fr. N’hésitez également pas à devenir fan sur la Page Facebook dédiée au site afin de le partager avec vos amis.

jan 23

LiveTV.ru fait partie de ces sites qui diffusent les matchs de football gratuitement sur Internet. Si malheureusement vous n’avez pas accès aux chaines sport dans votre bouquet, vous pouvez toujours suivre les matchs de vos équipes ou de vos sportifs préférés directement en streaming sur Internet via la plateforme de diffusion LiveTV.ru !

Le site est très simple d’utilisation puisqu’il vous suffit de sélectionner le sport que vous souhaitez (par exemple le football), et ensuite vous aurez accès à tous les matchs en cours de diffusion sur les chaines de télévision. Vous aurez également accès aux résumés de tous les évènements sportifs dans la catégorie archive du site.

Une bonne alternative pour tous les fans de sports en général, qui n’ont pas d’abonnement à Canal+ ou Sports+.