LyricsTraining.com : Apprendre une langue étrangère en musique LiveTV.ru : regarder gratuitement en streaming les matchs de Football
jan 23

Le CES 2012 vient de le confirmer, tout le petit monde des concepteurs d’accessoires informatique déborde d’imagination, pour la plus grande joie des gamers ! Tour d’horizon des mulots dernier cri, le « must-have » aux allures futuristes de tous les gamers branchés… Mais pas de jaloux, si vous débutez en ligne et que vous ne vous servez de votre souris et de votre PC que pour jouer au poker freeroll, rien de vous empêche de vous faire plaisir !

La souris Thermaltake Level 10 M surprend avec son look industriel proposé par le groupe automobile BMW (heureusement, leurs voitures sont plus jolies !) : des courbes, des trous, des DEL et pleins de boutons ! Mais ses petits plus feront le bonheur de tous les joueurs : connexion filaire pour une grande réactivité, sensibilité et poids ajustables, épaisseur réglable pour une meilleure prise en main et… conception anti-transpirante (grâce aux trous & ouvertures). Pour l’instant ni prix ni date de sortie pour ce prototype réservé aux seuls droitiers.

Razer n’est pas en reste non plus, puisqu’il propose désormais deux souris « spécial jeu ». Une pour Star Wars: Old Republic sur laquelle vous pouvez modifier le logo et la couleur des DEL pour affirmer votre allégeance. Que vous soyez loyal à l’Ancienne République ou du côté obscur, vous manierez votre souris comme un sabre laser grâce au capteur laser 3.5G. Sans fil, avec un temps de réponse ultra-court et ses 17 boutons programmables, ce petit bijou coûte quand même 140 dollars.

Quant à la souris Naga Hex, elle cible plutôt les joueurs de Diablo III que les joueurs de poker en ligne : en effet ses six boutons latéraux côté pouce, sa scrutation rapide à 1 GHz et la possibilité de cliquer plus de 250 fois par minute semblent bien adaptés à tous les RPG… Disponible dès mars, vous pouvez déjà la pré-commander pour 80 dollars

Si tous ces accessoires restent relativement chers, les gamers, eux, vous rétorqueront que quand on aime, on ne compte pas ! Que la force soit avec eux !


Vous avez apprécié cet article ? Partagez le sur Twitter ou sur Facebook

Articles similaires :

  • Jouer gratuitement et facilement avec le live DVD Linux Games
  • La révolte des souris
  • Top 10 des pétages de câbles de gamers !
  • Crack pour password Excel
  • La veste Super Mario pour les gamers

  • Vous avez apprécié cet article ? Partagez le sur Twitter ou sur Facebook